Err

-10% SUR VOTRE COMMANDE AVEC LE CODE FDM2020
Formulaire de rétractation

Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de rétractation. Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire. Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.








ADRESSE
BORAYALE
11 rue des Ponts
54000 NANCY
TELEPHONE
03 83 36 76 31
Du lundi au samedi, de 9h à 19h
E-MAIL
[email protected]
Nom *
Prénom *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Date livraison *
Motif retour *
Produit(s) *
Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire si vous souhaitez vous rétracter du contrat:

A l'attention de:
Marc MOITESSIER
BORAYALE
11 rue des Ponts
54000 NANCY
[email protected]

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la ventes du bien ci dessus
  • Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par email dès la réception. Vous pouvez aussi nous envoyer ce formulaire de rétractation par email, par fax, ou par courrier recommandé, accompagné de votre signature et de la date d'envoi (la date du courrier, de l'email ou du fax faisant foi).
  • Retour produits : Vous avez au maximum 14 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés. Les produits retournés doivent être en état d'origine, non portés, accompagnés de leur emballage et étiquetage d'origine.
  • Remboursement : Le remboursement sera effectué après réception des produits en état d'origine.
  • Force majeure: Aucune des parties n'aura failli à ses obligations contractuelles, dans la mesure où leur exécution sera retardée, entravée ou empêchée par un cas fortuit de force majeure. Sera considéré comme un cas de force majeure tout fait ou circonstance irrésistible, extérieur aux partiez, imprévisibles, inévitable, indépendant de la volonté des parties et qui ne pourra être empêché par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles. La partie touchée par de telle circonstances en avisera l'autre dans les dix jours ouvrables suivant la date à laquelle elle en aura eu connaissance.Les deux parties se rapprocheront alors, dans un délai de trois mois, sauf impossibilité due au cas de force majeur, pour examiner l'incidence de l'événement et convenir des conditions dans lesquelles l’exécution du contrat sera poursuivie. Si le cas de force majeur a une durée supérieure à une durée de un mois, les présentes conditions générales pourront être résiliées par la partie lésée. De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeur ou cas fortuits, outre ceux qui sont habituellement retenus par la jurisprudence des cours et tribunaux français : le blocage des moyens de transports, tremblement de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre, l'arrêt des réseaux de télécommunication ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes aux clients.
 
Oxatis - création sites E-Commerce