Err

-10% SUR VOTRE COMMANDE AVEC LE CODE NOELBORAYALE
Prix
45-59
Genre
Type
Matières bijoux
Rechercher Votre Panier

Détails PYRITE

EN BREF
Pierre de la réalisation spirituelle et de l’étendue aux dimensions de l’univers. L’origine de son nom vient du grec, "pyros" qui signifie feu. Sa couleur est jaune cuivrée ou dorée.
Chez les bouddhistes, elle symbolise la matérialisation des constructions mentales et en Inde, c’est le roseau d’or de Vishvakarma.
LITHOTHERAPIE
Sur le plan physique, c’est une pierre remarquable pour les voies respiratoires, les bronches et les poumons. Elle supprime les infections dans ce domaine et les blocages qui en résultent.
Elle donne une excellente mémoire et stimule les facultés intellectuelles. Grâce à sa forte teneur en fer, elle permet de lutter contre l’anémie.
On peut aussi l’utiliser en cas d’épuisement nerveux ou de bégaiement.
La Pyrite soulage les angoisses, les dépressions et les sentiments de frustration.
C’est une pierre concrète, constructive et rigoureuse. Les faux espoirs régressent car, grâce à la Pyrite, le corps astral se voit renforcé. Elle permet de s’imprégner des énergies vives du magma terrestre.
ENTRETIEN ET RECHARGEMENT
Qu’elle soit sous forme de pendentif, bracelet, pierre roulée ou brut, la pierre doit être purifiée et rechargée afin qu’elle puisse vous apporter de nouveau ses bienfaits. En effet, au bout de quelques temps, la pierre aura épuisé toute l’énergie qu’elle renfermait et aura besoin de retrouver des énergies naturelles
Avant tout rechargement, il faut nettoyer vos minéraux.
Il faut la purifier tout simplement à l’eau courante et la recharger à la lumière du soleil ou la lumière des flammes.
Pensez à toujours purifier et recharger une pierre lorsque vous venez de vous l’approprier afin d’éliminer les vibrations antérieures.
ASTROLOGIE
La Pyrite est attribuée au signe du zodiaque Lion.

Il existe incontestablement des affinités particulières entre certains signes astrologiques et certaines pierres, ce qui ne signifie pas que les natifs d'autres signes doivent s'abstenir de porter ces pierres ou de le utiliser en lithothérapie.
Les chakras et les pierres naturelles
Les 7 chakras, ces magnifiques portes d'échanges énergétiques entre notre corps physique et l'extérieur sont sensibles à certaines gammes de couleurs particulières, découvrez ici un peu plus de détails sur les liens qui unissent les pierres naturelles et les charkas.
NOS AUTRES PIERRES
Nous avons ici à votre disposition une liste des principales pierres utilisées en lithothéparie ainsi que leurs propriétés.
 
Oxatis - création sites E-Commerce