Err

-10% SUR VOTRE COMMANDE AVEC LE CODE NOELBORAYALE

KUNZITE : affinités en lithothérapie, astrologie et chakras

EN BREF
Depuis longtemps, la kunzite est considérée comme une pierre zen idéale. La pierre permettrait d’avoir une bonne nuit de sommeil, en diffusant ses ondes apaisantes qui élimineraient les ondes négatives sources de nos cauchemars. Le matin, vous serez en bonne humeur.
D’un autre côté, la, pierre pourrait calmer vos douleurs, c’est pourquoi il est essentiel de la garder à portée de vos mains, de nuit ou de jour.
LITHOTHERAPIE
Comme cette pierre est directement en rapport avec le chakra du cœur, elle a le pouvoir de neutraliser les dégâts du stress source de nos angoisses.
Elle aide aussi, les enfants comme les adultes, à se relaxer et à se concentrer. Grâce à la kunzite, vous arriverez à mieux contrôler vos émotions.
La kunzite est également très efficace pour lutter contre l’abattement et le burn-out. Elle vous aide à dédramatiser et à prendre votre distance par rapport aux choses de la vie.
Grâce à son effet relaxant, elle aide à réduire les troubles de la concentration et à apaiser l’appréhension. Cela vous permettra de rétablir votre confiance en vous. Vous allez pouvoir surmonter par conséquent votre trac avant un examen ou un entretien ou devant un auditoire. Elle permet également une meilleure méditation.
Ainsi, il est conseillé aussi d’avoir votre pierre sur vous quand vous conduisez. Elle pourra vous aider à être plus perspicace, plus modéré, plus souple et plus détendu derrière votre volant. Vos réflexes s’en trouveront renforcés. Cette pierre apporte le calme.
ENTRETIEN ET RECHARGEMENT
Qu’elle soit sous forme de pendentif, bracelet, pierre roulée ou brut, la pierre de Kunzite doit être purifiée et rechargée afin qu’elle puisse vous apporter de nouveau ses bienfaits. Vous devez éviter les produits chimiques qui peuvent abîmer dangereusement cette pierre délicate.
En effet, au bout de quelque temps, la pierre aura donné toute l’énergie qu’elle avait et aura besoin de retrouver des énergies naturelles.
Pour ce faire, il suffit de la nettoyer dans l’eau déminéralisée salée.
Puis, pensez à la charger. Pour recharger votre kunzite, il suffit de la placer sur un amas ou sur une géode de quartz ou de l’exposer à la lumière lunaire pendant une nuit entière. Il est conseillé de la charger au moins une fois, toutes les deux semaines.
Pensez à toujours purifier et recharger une pierre lorsque vous venez de vous l’approprier afin d’éliminer les vibrations antérieures.
ASTROLOGIE
La Kunzite est attribuée aux signes du zodiaque Taureau et Verseau

Il existe incontestablement des affinités particulières entre certains signes astrologiques et certaines pierres, ce qui ne signifie pas que les natifs d'autres signes doivent s'abstenir de porter ces pierres ou de le utiliser en lithothérapie.
Les chakras et les pierres naturelles
Les 7 chakras, ces magnifiques portes d'échanges énergétiques entre notre corps physique et l'extérieur sont sensibles à certaines gammes de couleurs particulières, découvrez ici un peu plus de détails sur les liens qui unissent les pierres naturelles et les charkas.
NOS AUTRES PIERRES
Nous avons ici à votre disposition une liste des principales pierres utilisées en lithothéparie ainsi que leurs propriétés.
 
Oxatis - création sites E-Commerce