Err

-10% SUR VOTRE COMMANDE AVEC LE CODE FDM2020

Bonjour à toutes et à tous ! Epoque exceptionnelle, mesure exceptionnelle ! La transparence totale avec vous a toujours été notre priorité, c'est pourquoi je crée cette page pour vous informer en temps réel des avancées et de l'impact sur notre méthode de fonctionnement qu'auront les décisions gouvernementales autour de notre activité. Livraison assurée ? Dans quel délai ? Méthodes de livraison ? Les informations vous seront toutes récapitulées ici :

Samedi 28 mars 2020

15h25 Une mise à jour sous forme de très bonne nouvelle, comme vous le savez il nous était impossible de déposer ou de faire retirer des colis avec le service Colissimo, c'est désormais possible ! Nos contacts aux bureaux de Poste vont nous prendre nos colis dès la semaine prochaine, nous les remercions grandement ! Grâce à eux nous pouvons remettre en place tous nos services de livraisons comme si de rien n'était. ! Vous pouvez donc profiter pleinement dès maintenant de tous nos services sans limite ;-) Bien entendu le service Colissimo est impacté également (comme je vous le disais hier) par la politique de livraison de La Poste sur uniquement 3 jours par semaine, donc ne soyez pas étonné de certains délais de livraison (2 à 3 jours supplémentaires selon le jour de la semaine de votre commande).
Pour éviter également tous déplacements superflus, toutes les préparations de commande et envois auront lieu le mercredi en début d'après midi, donc vous savez maintenant comment vous organisez ! Un très bon week-end à toutes et à tous et restez connecté pour de nouvelles informations !


Vendredi 27 mars 2020

15h10 Petite mise à jour du vendredi, cela va devenir un rituel maintenant ;-) Comme vous le savez peut être La Poste vient d'annoncer une restriction de sa distribution à 3 jours par semaine, la livraison Colissimo en colis étant suspendu actuellement chez nous cela ne nous concerne pas, mais concerne en l’occurrence la livraison en lettres suivis qui, elle, est disponible chez nous. Celles-ci étant livrées avec le courrier vous risquez donc d'avoir quelques jours supplémentaires concernant la livraison. En ce qui concerne notre deuxième offre de livraison avec Chronopost, celle-ci est bien entendu active et pour réduire vos coûts nous appliquons une remise de 50% sur les frais Chonopost à partir de 80€ de commande ! Cette offre de remise sur ces frais de ports restera active pendant toute la durée du confinement, vous pouvez en profiter dès maintenant ! Cela vous permettra donc de vous faire plaisir avec un service fiable et rapide, et surtout à moindre coût.
Voilà les informations qui concernaient les commandes, maintenant vous avez sans doute dû le voir, nous avons beaucoup travaillé cette semaine sur le site avec pas mal de mises à jours et d'ajouts de produits. Un travail incroyable a été effectué sur notre dernier arrivage de sacs en liège Montado avec des photos magnifiques (prises à domicile !!) et qui, nous trouvons, rendent encore mieux que sur fond blanc, une très belle mise en valeur (qui nous donne des idées pour la suite). Des mises à jours graphiques ont également été effectué et continueront d'être faites dans les jours à venir pour améliorer et moderniser le site et rendre votre navigation toujours plus agréable. Des nouvelles continueront d'arriver et nous vous tiendront évidemment informé régulièrement, vous savez donc où revenir ;-)



Vendredi 20 mars 2020

15h45 Petit update du vendredi en ce quatrième jour de confinement. Nous travaillons depuis mercredi pour trouver une solution concernant les livraisons de notre site. La situation étant ce qu'elle est, il est actuellement très difficile de trouver une solution fiable, comme nous vous l'expliquions il y a quelques jours. Nous pensions l'avoir trouvé hier avec La Poste qui a mis en place un système de collecte des colis à domicile pour les envois. Nous avons donc effectué un test en nous expédiant un colis entre nous, celui-ci devait donc nous être retiré ce matin à notre domicile. Nous avons soigneusement fait notre colis et l'avons laissé dans notre boite aux lettres en éspérant son retrait, malheureusement personne n'est passé et avons reçu un mail en fin de matinée nous indiquant que la boite aux lettres n'était pas accessible (celle-ci est dans la rue). Il semblerait donc que nous en soyons au même point, les services restent actifs mais dépendent du bon vouloir de chacun, ce qui est d'une part, compréhensible (nous ne pouvons pas expliquer de vive voix que nous avons préparé le colis avec masques et gants pour éviter toutes contaminations), et d'autre part, absolument pas professionnel en ce qui nous concerne et nous empêche ainsi d'assurer quoique ce soit en l'état en terme de livraison à nos clients. Les livraisons en lettre suivi restent quant à elle valides puisque pas d'intéraction humaines, ainsi que les livraisons Chronopost. Nous agissons donc actuellement à les mettre en place pour l'instant en attendant une nouvelle solution. Voici donc les dernières nouvelles, affaire à suivre ;-)


Mardi 17 mars 2020

19h 23 Première journée de déménagement, nos bureaux sont maintenant à la maison et nous voici donc en télé-travail. Notre colis d'hier est parti , le facteur à bien voulu le prendre en charge (merci à lui). Nous devrions pouvoir mettre en place le retrait automatisé des colis en magasin au plus vite. Bonne nouvelle nos clients pourront être livrés, la poste maintient (pour l'instant) son service de livraison. Les lettres suivis fonctionnent donc normalement en 48 heures. On va donc maintenant travailler à vous faire découvrir nos arrivages de la semaine dernière avec photos ...de confinement...

.
Un sac en liège de notre nouvel arrivage Montado


Lundi 16 mars 2020

15 h 39 Mise à jour du site effectuée, des liens vous renvoyant vers cette page ont été ajoutés afin de vous informer au mieux de la situation et de nos nouvelles méthodes de fonctionnement concernant principalement la livraison de vos commandes. Nous vous rappelons que toutes les commandes effectuées à partir d'aujourd'hui sont validées. Ce qui signinifie pour vous que votre colis arrivera dès que possible. L'article ou les articles vous sont donc bien réservés, les stocks seront comme à leur habitude mis à jour immédiatement. En réalité cela ne change rien pour vous, seulement le délai de votre livraison qui profitera dès maintenant, de notre nouveau système de suivi colis et de commande mis en place aujourd'hui. Vous serez informé à chaque étape et au fur et à mesure de l'avancement. Les délais de retour eux aussi restent inchangés, soit 14 jours après la date de livraison et réception chez vous. De nouvelles informations arriveront bientôt.


15 h 05 Finalement tous nos colis ont été refusés par la Poste, après appel de notre conseillère ils n'ont pas plus d'informations que nous et dans le doute préférent agir en ce sens, ce qui est compréhensible. Cela tend à confirmer notre décision prise en début d'après midi de ne plus garantir nos délais de livraison étant donné que La Poste n'est elle-même plus fonctionnel. Tous nos clients impactés sont entrain d'être prévenu. D'autres informations à suivre.


14 h 00 Toutes les commandes passées jusqu'à aujourd'hui 13h sont toutes préparées. Cependant de nombreuses informations circulent au sujet d'un potentiel confinement ce qui impacterai de ce fait notre activité WEB. Nous suspendons donc jusqu'a nouvel ordre les garanties de livraison en 48h, nous ne pouvons pas en l'état des choses vous le garantir. Le site internet reste quant à lui fonctionnel, il n'y a aucun soucis, mais par manque d'informations clairs les livraisons se feront au fur et à mesure et resteront reservées et validées juqu'à leur prochaine expédition. Nous travaillons actuellement à une nouvelle méthode de suivi vous indiquant par mail la situation au fur et à mesure de son évolution. Il n'y a aucune information définitive pour le moment, mais dans le doute nous agissons tout de même. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur cette page pour les informations mises à jour.


11 h 00 Le gouvernement a annoncé la fermeture des commerces non essentiels, nous vous confirmons donc ici de manière définitive la fermeture de nos boutiques physiques de Nancy et de Pont-à-Mousson jusqu'à autorisation de ré-ouverture. Nous sommes évidemment préssé de vous retrouver mais aujourd'hui, le bien commun prévaut et la santé de tous doit être notre priorité. Toutes nos pensées se dirigent évidemment vers les professionneles de santé qui sont aujourd'hui plus que jamais nos anges gardiens. Des informations concernant notre activité WEB seront fournis plus tard dans la journée.

Co-Fondateur de Borayale.com.
Passioné par les accessoires, toujours à la recherche de nouveautés et obsédé par les petits détails. Multi tâche, mais avant tout à votre service.
 
Oxatis - création sites E-Commerce