Err

-50% sur les frais de livraison en Chronopost 13

SODALITE: affinités en lithothérapie, astrologie et chakras

EN BREF
La sodalite est une pierre qui harmonise les énergies individuelles dans un travail de groupe pour installer une solidarité et une cohésion durable.
C’est une pierre d’ouverture d’esprit, au monde, au savoir, aux connaissances, aux idées.
LITHOTHERAPIE
La "sœur" du Lapis-lazuli, car elles se ressemblent et se confondent facilement, surtout quand elle contient des traces de pyrite. L’origine de son nom vient de l’anglais "natrium" qui signifie sodium.
Autrefois, en l’absence de connaissances en minéralogie, la Sodalite, la Dumortiérite et le Lapis-lazuli ne pouvaient pas être différenciés. En Grèce, elle symbolisait la pierre des prophètes, en Chine, la gratitude filiale et le rétablissement de l’ordre social et en Afrique noire, c’est la pierre de protection par excellence.
Sur le plan physique, la Sodalite est excellente pour les affections de la gorge et des yeux.
Elle calme et harmonise les nerfs et fortifie la thyroïde.
Elle stimule le cerveau et donne de la force et de la vitalité. La Sodalite stimule et consolide notre pensée logique, plus particulièrement chez les gens sensibles.
Elle donne du courage et supprime les angoisses.
Elle permet d’éveiller le chakra du troisième œil
Elle apporte la concentration et favorise à la méditation.
C’est également une bonne pierre de protection contre les influences négatives. La Sodalite est utile pour un travail en groupe, car elle suscite la camaraderie, l’harmonie et la solidarité.
ENTRETIEN ET RECHARGEMENT
Qu’elle soit sous forme de pendentif, bracelet, pierre roulée ou brut, la pierre doit être purifiée et rechargée afin qu’elle puisse vous apporter de nouveau ses bienfaits. En effet, au bout de quelques temps, la pierre aura épuisé toute l’énergie qu’elle renfermait et aura besoin de retrouver des énergies naturelles
Avant tout rechargement, il faut nettoyer vos minéraux.
La purifier à l’eau courante et la recharger partiellement à la lumière du soleil puis à la lumière lunaire.
Pensez à toujours purifier et recharger une pierre lorsque vous venez de vous l’approprier afin d’éliminer les vibrations antérieures.
ASTROLOGIE
La Sodalite est attribué aux signes du zodiaque Vierge et Sagittaire.

Il existe incontestablement des affinités particulières entre certains signes astrologiques et certaines pierres, ce qui ne signifie pas que les natifs d'autres signes doivent s'abstenir de porter ces pierres ou de le utiliser en lithothérapie.
Les chakras et les pierres naturelles
Les 7 chakras, ces magnifiques portes d'échanges énergétiques entre notre corps physique et l'extérieur sont sensibles à certaines gammes de couleurs particulières, découvrez ici un peu plus de détails sur les liens qui unissent les pierres naturelles et les charkas.
NOS AUTRES PIERRES
Nous avons ici à votre disposition une liste des principales pierres utilisées en lithothéparie ainsi que leurs propriétés.
 
Oxatis - création sites E-Commerce